Spectacles accueillis

Le Petit Théâtre de Vallières (PTV) est une structure associative qui peut accueillir, dans le cadre d’une programmation annuelle, des spectacles « techniquement légers » (décors réduits, accessoires peu volumineux, effets spéciaux limités).

Les spectacles sont accueillis dans les meilleures conditions techniques et financières possibles (risque partagé) et sans sélection préalable.

Orientée essentiellement vers le théâtre, la programmation réserve une place à la musique, au chant, à la danse et aux variétés. 

La programmation est établie pour l’année civile, au mois de février de l’année précédente.

Vous devez prendre contact le plus tôt possible avant cette date par téléphone (Jean-Claude MARTIN. Tel : 06 71 72 21 53) pour retenir un créneau disponible, puis faire parvenir au théâtre quelques photos significatives de votre spectacle (sauf portraits), les éléments pour la rédaction de communiqués de presse et tout document que vous jugez utile à la promotion de votre spectacle.

Les affiches devront nous parvenir au moins un mois avant la date fixée pour votre spectacle.

Le Petit Théâtre de Vallières accueille également les troupes de théâtre qui le souhaitent à l’occasion de son festival « Courtes de théâtre » (fin septembre), les chorales à l’occasion de la Fête de la musique (21 juin) ainsi que les groupes de Jazz pour le Festival « Jazz à Vallières » (début novembre).

Faire acte de candidature le plus longtemps possible à l’avance.

Agenda